Journée d’action environnementale pour la rivière

Après une première édition mémorable, sous la pluie et la neige, Projet le Tour prépare une nouvelle (demie) journée d’action environnementale, le 28 avril 2019.

Le rendez-vous est au coin du boulevard Gouin Ouest et de la rue Salaberry à 10 h.

Après avoir regarder nos vidéos mettant en vedette la diversité, la beauté, mais aussi la fragilité de la rivière des Prairies, tu ne pourras pas t’empêcher de te joindre à nous, pour mettre la main à la pâte pour la faire briller davantage. Il est évidemment qu’il faut prendre soin de nos petits bijoux que sont les parcs riverains et au printemps, un grand nettoyage s’impose.  

Au programme, un gros 2 heures de ramassage de déchets dans le parc de la Merci et sur l’Île Perry. T’as juste besoin d’amener des gants. On fera un beau total de combien de tonnes de cochonneries on aura ramassées, combien de bénévoles étaient présents et le niveau de plaisir atteint (probablement qu’on va battre notre record). Wouhou!

L’équipe du GUEPE et celle du Projet le Tour y seront! Mais on a besoin de bras, des tiens et de ceux de tous tes amis, ta famille, tes voisins (et même les gens que tu vas croiser en chemin… on les prend eux aussi !).

Si ça t’intéresse, met vite ça dans ton agenda ou écris-nous pour plus de détails !

Alors, qui vient????

PS. Aucune toilette sur le site, mais c’est juste 2 heures.